iPhone et iPod Touch: Fonctionnement parfait sur le réseau

Depuis la sortie du iPhone et du iPod Touch d’Apple, tout deux équipés de l’accès sans-fil, nous recevons un nombre de plus en plus élevé de commentaires de propriétaires de ces appareils qui semblent avoir des difficultés à se connecter.
Pour répondre à ces sérieux problèmes, nous avons implanté une nouvelle version du logiciel Wifidog qui gère notre réseau "Centre-du-Québec sans fil".

Pour avoir expérimenté l’iPhone et l’iPod Touch, le service fonctionne maintenant très bien sur le réseau. L’appareil doit être dirigé vers le bon réseau dans les réglages WiFi. Ensuite, en ouvrant safari vous devez aller sur une adresse, n’importe laquelle. Comme sur un fureteur d’ordinateur, vous serez alors redirigé vers la page de login de CQSF.  Elle sera toute petite. Vous devrez donc zoomer avec deux doigts (pinching) pour voir plus distinctement le formulaire de connexion. Une fois votre mot de passe et nom d’utilisateur entré, vous pourrez naviguer comme bon vous semble, et toutes les fonctionnalités Internet de l’appareil fonctionneront normalement sur le WiFi (email, Facebook, etc.).
Bon voyage !!!

 

Commentaires  

 
0 #1 Guide Numerique 15-09-2017 13:05
Impatient de lire le prochain article comme souvent.
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir



Copyright © 2008 FQCCL